Primopub.fr » nous vapons » Cigarette électronique : quelle est son utilité ?

Cigarette électronique : quelle est son utilité ?

La cigarette traditionnelle contient un dosage élevé en nicotine, la fumée aspirée par l’utilisateur est le résultat du tabac brûlé, une substance cancérogène et irritante pour l’utilisateur et son entourage.

Cependant, de nombreuses recherches et études ont été réalisés pour concevoir une alternative moins dangereuse et qui sera utile pour aider les gros fumeur d’arrêter ou diminuer la consommation de la nicotine.

La cigarette électronique est un appareil qui fait chauffer un liquide en une vapeur, cette solution contient une quantité de nicotine modéré et ajustable selon l’envie et l’objectif de l’utilisateur.

Cet appareil est composé d’un réservoir du liquide, batterie pour alimenter la cigarette électronique et un embout buccal pour permettre à l’utilisateur d’aspirer facilement la vapeur dégagé.

Découvrez une large sélection de cigarette électronique à des prix abordables sur : vapoter-liquide.com vous aurez la possibilité de trier les produits selon le critères de votre choix, la puissance, la capacité de la batterie ou le type.

Comment choisir une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quelle est son utilité ?

Nous distinguons de nombreux types de cigarettes électronique pour les différents profils de fumeur, gros fumeur, débutant ou celui qui essaye d’arrêter de fumer.

Nous citons :

  • Pod ;
  • box ;
  • tube.