Primopub.fr » Organisation et Paperasse » Tampons : Pourquoi le délivrer sur le courrier ?

Tampons : Pourquoi le délivrer sur le courrier ?

Pour mettre un coup de tampon à vos courriers il n’y a rien de plus classique. C’est au contraire un gain de temps pour finaliser le courrier. Pas besoin de réécrire votre adresse sur le devant de la lettre postale. Avec le tampon encreur vous avez la possibilité de mettre en place une très bonne solution qui fonctionne depuis des années.

Une solution économe en temps et en énergie. Puisque se tromper n’existe plus avec un tampon encreur le plus souvent personnalisé. Puisque chaque personne qui commande un tampon encreur dispose d’une formule différente. Il faut savoir que le choix du tampon encreur est important pour afficher des données de l’entreprise.

  • Un coup de tampon classique
  • Un coup de tampon pour aller plus vite
  • Un coup de tampon nécessaire

Un tampon d’entreprise cohérent

Il faut sélectionner un tampon qui fonctionne bien selon les professions. Par exemple un médecin va plutôt utiliser un encrier avec tampon pour mettre en place sa signature. Alors qu’une entreprise prône plutôt la version moderne. Il faut savoir que le tampon d’entreprise est très simple à utiliser. Au début l’encre est visible avec un petit coup de tampon mais comme tout tampon à encre, l’encre n’est pas éternelle. Il faut privilégier une solution de la recharge qui est courante pour les différents formats de tampons.