Primopub.fr » Santé et plaisir » Cigarette électronique Avis : le passage aux cigarettes électroniques entraînera-t-il une prise de poids ?

Cigarette électronique Avis : le passage aux cigarettes électroniques entraînera-t-il une prise de poids ?

Le passage aux cigarettes électroniques n’entraîne pas une prise de poids car la nicotine est l’ingrédient principal qui freine la faim.

Beaucoup de gens ont également réussi à perdre du poids en commençant à vapoter, à cause des saveurs. Certaines personnes ont découvert que lorsqu’elles veulent quelque chose de sucré, au lieu de manger un morceau de gâteau ou autre, elles peuvent à la place vaporiser une saveur de n’importe quel gout sucré et elles peuvent toujours se livrer à cette saveur.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons a visiter notre page web suivante : http://smoke-safe.com .

Comparaison entre les cigarettes électroniques et traditionnelles

Cigarette électronique Avis : le passage aux cigarettes électroniques entraînera-t-il une prise de poids ?

Les cigarettes électroniques sont plus sûres que le tabagisme et pourraient conduire à la disparition de la cigarette traditionnelle. Voici certaines différences :

  • Un des principaux facteurs serait le goudron. Il n’y en a pas dans la vapeur alors que fumer quoi que ce soit produira un sous-produit épais et toxique,
  • si vous soufflez de la fumée de cigarette sur une serviette, elle deviendra jaune instantanément, mais avec de la vapeur, elle restera blanche. Cela nous donne une idée de ce que cela peut faire à l’intérieur de nos poumons.

Toutes les cigarettes électroniques sont disponibles ici !