Primopub.fr » Santé et plaisir » Rencontres sérieuses : Comment choisir sa photo ?

Rencontres sérieuses : Comment choisir sa photo ?

Vous avez dépassé l’étape de vous inscrire, le choix du pseudonyme, mais vous ne savez pas comment remplir votre profil ? Pas de panique ! Tout d’abord, posez-vous et posez-vous les bonnes questions : si vous ne vous connaissez pas vous-mêmes, comment expliquer qui vous êtes ? Faites donc la liste de ce que vous aimez, des sports que vous pratiquez : faites-vous de la natation, de la danse ? Avez-vous un chat ou un chient ? Quelles sont vos études ou quel est votre métier ? Quels sont vos principaux traits de caractère ?

Si vous n’en avez aucune idée, demandez donc autour de vous, vous serez surpris !

Soyez vous-même !

Sur un site de rencontres, il est très important d’être soi-même ou la personne risquerait d’être déçue si elle vous rencontre en vrai. Par exemple, si vous êtes un peu (ou beaucoup) timide, n’hésitez pas à le préciser : de cette façon, elle ne croira pas que vous n’êtes pas intéressé(e) ! N’hésitez pas à discuter des livres que vous aimez lire ou de vos passions : vous verrez si vous avez des points communs ou non de cette façon !

L’important, c’est d’être honnête envers la personne : sans cela, la relation partira sur de mauvaises bases. Rendez-vous sur : www.rencontre-serieuse.info