Primopub.fr » Sur la toile » Installer des barres de toit pour utiliser un coffre de toit

Installer des barres de toit pour utiliser un coffre de toit

Quand vous partez en vacances avec des enfants, cela ressemble plus à un déménagement qu’à un départ en vacances. Voilà pourquoi il faut trouver une solution pour emmener tous les bagages. Et c’est en installant un coffre de toit que vous arriverez à tout emmener. Sauf que vous aurez besoin de barres de toit.

Quelles barres de toit allez-vous acheter ?

Comme vous le lirez sur barresdetoit.net, pour bien acheter vos barres de toit, il faudra indiquer le modèle de votre voiture. Vous saurez ainsi très exactement quelle référence prendre.

Pour bien monter les barres de toit, vous prendrez le temps de lire la notice fournie avec. Il ne s’agirait pas que tout s’envole quand vous serez sur l’autoroute !

Autre point important : certaines voitures, et notamment les breaks et les monospaces, disposent généralement de barres longitudinales. Ce ne sont en aucun cas des barres de transport, vous aurez besoin d’ajouter des barres de toit transversales.

Pensez aussi à prendre des barres de toit qui disposent d’un système de protection contre le vol. C’est de série pour certaines marques et en option chez d’autres.