Quel est le meilleur jeux crypto ?

HomeJouer et s'amuserQuel est le meilleur jeux crypto ?

La tendance des jetons de jeu fait partie des événements les plus notables de 2021 et l’ensemble de l’industrie de la cryptographie. Les jeux cryptographiques sont classés comme jeux vidéo ou meilleur jeux gérés par une chaîne de réseaux crypto. Découvrez ici, les tops des meilleurs jeux cryptographiques.

Le Sandbox

Le Sandbox est Minecraft avec un marché basé sur la blockchain Ethereum. Chaque monde et jeu que vous créez sur la plate-forme appartiendra au créateur de contenu. Il prend en compte plusieurs jetons dans le système, en offrant une économie fermée entre tous les types d’utilisateurs :

  • joueurs,
  • créateurs de contenu,
  • conservateurs de contenu et propriétaires fonciers.

Il s’agit de trois jetons principaux : SAND, LAND ET ASSET. SAND est le jeton ERC-20 utilisé en interne par Sandbox comme base pour les transactions et interactions. LAND est en quelques sortes un bien immobilier numérique ou un terrain dans le métaverse Sandbox. ASSET est aussi un jeton conçu par des joueurs qui ont construit ou lié du contenu personnalisé.

Splinterlands

Splinterlands est un jeu de cartes crypté numérique à collectionner qui repose sur la blockchain Hive. Il fût inspiré par les jeux Magic the Gathering et de Hearthstone. Jeux dans lesquels, vous pouvez créer une collection de cartes avec plusieurs attributs tout en affrontant d’autres joueurs dans des matchs basés sur les compétences. Il y en a trois types dans le jeu : Crédits, DEC et SPS. Les crédits sont la devise des dons, utilisée pour acheter des marchandises dans le magasin. Dec, c’est le jeton le plus important du jeu. Il est gagné en remportant les batailles. SPS quant à lui, est un jeton délivré à tous les détenteurs de tout actif de l’écosystème Splinterlands.

Alien Worlds

Alien Worlds est une plate-forme décentralisée de NFT et de services financiers. Il permet aux utilisateurs d’interagir, de rivaliser et de collaborer les uns avec les autres. TLM ou Trilium est un jeton de plate-forme multifonctionnel qui vous permet de gagner tout en jalonnant. Ce dernier peut gérer des planètes dans le jeu, en achetant des NFT, en participant à des événements dans le jeu, et bien plus encore. Pour chaque NFT, la blockchain comporte un nom, des attributs, des caractéristiques qui fonctionnent et une propriété.

Upland

Upland est une métaverse alimentée par la blockchain EOS. C’est un système dans lequel le jeu fonctionne et vous permet d’acheter. Celui-ci peut aussi vendre des biens numériques comme s’il s’agissait d’un objet physique. Vous pouvez trouver un trésor et recevoir du NFT ou des pièces en récompense. Dans la recherche de nouveaux territoires, vous serez crédité de la devise UPX dans vos quêtes.

Axie Infinity

Ces derniers mois, le jeu a connu une croissance importante à la fois du nombre d’utilisateurs et du volume des ventes sur le marché. Axie Infinity est un jeu de cartes blockchain au tour par tour dans lequel vous allez combattre des monstres. En plus, il est possible de combattre d’autres joueurs avec l’aide de créatures mythiques appelées Axie. Il est question d’un véritable univers numérique, avec ses propres réserves économiques, ses stratégies de jeu et ses gains en tokens SLP et AXS. Chaque Axie est un jeton ERC-721 NFT, possédant des caractéristiques. Celles-ci déterminent son rôle sur le champ de bataille.