
Vous êtes client chez EDF Rouen et vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace personnel ?
Sachez que nos conseillers sont à votre service pour vous aider à résoudre ce problème du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
En revanche, quelques manipulations simples peuvent peut-être vous aider :
- Essayez d’actualiser la page et recommencez en utilisant vos identifiants ainsi que votre mot de passe.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un à nouveau qui vous sera directement envoyé sur votre adresse email.
Contactez notre service client EDF Rouen ou rendez-vous sur notre site internet.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à vous connecter sur http://fournisseurenergierouen.com
Vous trouverez une foire aux questions complète et détaillée qui vous permettra de résoudre votre problème de connexion à votre espace en quelques clics seulement.
Enfin, si la démarche proposée par notre site ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à appeler un conseiller EDF Rouen par téléphone : il vous guidera pas à pas pour vous permettre de vous connecter à votre compte client.